Boostez vos ventes avec le contenu social.

Collectez, managez, publiez et analysez le Contenu Généré par les Utilisateurs sur votre site eCommerce pour booster l’engagement utilisateur et vos ventes de 15% en moyenne.

Plus de 300+ marques utilisent Photoslurp

Collectez le contenu de vos utilisateurs.

Collectez automatiquement les photos et vidéos de vos produits que vos utilisateurs postent sur Instagram, Facebook, et Twitter via les hashtags, tags et mentions. Donnez également la possibilité à votre communauté et vos équipes internes de soumettre directement du contenu. Toutes les photos et vidéos sont ainsi rassemblées dans notre plateforme.


“Photoslurp est pour nous la solution la plus simple pour récupérer et modérer tout le contenu LAGOS généré par nos clients et fans. Tout est facile. »

Amanda Willinger VP Digital & eCommerce @ LAGOS Voir l’étude de cas

Managez le contenu et rendez le achetable.

Modérez le contenu collecté et automatisez les demandes de droit d’utilisation des photos en un seul clic. Synchronisez votre catalogue de produits avec notre plateforme afin de transformer de manière très simple le contenu collecté en contenu achetable sur votre site web.


“Photoslurp est très simple à utiliser, tout se gère en quelques clics. Avant d’utiliser Photoslurp, nous avions notre propre outil de CGU mais il était compliqué à utiliser. La facilité d’utilisation de la plateforme de Photoslurp n’a pas de prix.”

Pelle Bergkvist, Art Director @ CoolStuff
Voir l’étude de cas

Publiez le contenu sur votre site eCommerce.

Publiez facilement le contenu achetable sur votre page d’accueil, votre galerie de preuves sociales ou sur vos pages catégories et produits afin de créer une expérience d’achat plus interactive. Utilisez les photos ou vidéos les plus performantes dans vos autres canaux marketing en ligne ou hors ligne : dans vos campagnes de pub sur les réseaux sociaux, vos campagnes d’emailing, vos applications mobiles, sur vos écrans dans vos magasins physiques.


“Nous utilisons Photoslurp car ce service crée de la confiance et apporte une expérience différente au processus d’achat en ligne. Le CGU augmente l’engagement utilisateur et nous donne plus de visibilité. Les visiteurs sont plus susceptibles d’acheter sur notre site lorsqu’ils voient des photos de nos clients avec nos produits.”

Sergi Benet, CEO @ Meller Voir l’étude de cas

Analysez la performance du contenu social.

Monitorez les clics, conversions et revenus générés par le contenu achetable. Capitalisez sur les données de vos photos les plus performantes. Identifiez, parmi votre communauté en ligne, vos ambassadeurs de marques les plus actifs et performants grâce à notre tableau de bord avancé d’analytics.


“Avec Photoslurp, nous avons trouvé la plateforme que nous recherchions pour augmenter notre taux de conversion grâce aux preuves sociales : une plateforme facile à utiliser, flexible, centrée sur l’analyse de données et nous permettant d’optimiser notre stratégie digitale et sociale.”

Antonin van Niel, Global Digital Manager @ Bell & Ross Lire l’interview

Intégrez facilement Photoslurp dans votre site eCommerce.

Utilisez nos plugins natifs pour les principales plateformes eCommerce ou utilisez un snippet Javascript qui fonctionne partout. Une fois notre plateforme intégrée, vous n’aurez plus besoin de votre équipe technique : vous aurez un contrôle total sur le design avec notre éditeur de widgets facile à utiliser.

Commencez aujourd’hui.

 

Rejoignez les 300+ marques internationales qui utilisent notre plateforme de commerce visuel afin de vous rapprocher de vos clients autour du contenu qu’ils créent sur vous.

Sell more with social content.

Our Visual Commerce platform enables brands to integrate UGC across the shopping journey, increasing eCommerce sales by 15% on average.

Some of the 300+
brands that work with us

Collect from everywhere.

Automatically collect user generated photos and videos featuring your products via hashtags, tags, mentions and stories from Instagram, Facebook, and Twitter. Additionally, enable your community or team to directly submit content. All photos and videos are then gathered into our management platform.


“For us as a brand, UGC is vital because of its authenticity. Photoslurp enables us to use it in the best possible way: we pay tribute to our customers by giving them a central place on our brand site, while at the same time these pictures increase the onsite conversion rate. For us, the use and advantages of Photoslurp have become a no-brainer”

Rudyard Bekker, CEO @ CLUSE Read case study

Manage content and make it shoppable.

Approve gathered content and automate media rights requests at the click of a button. Synchronize your product feed with our dashboard to easily make curated content shoppable on your website.


“The process since the beginning has been amazing. Since the first call and tour of the platform, it’s been super easy to configure it and track it – it’s super easy for us. These photos on our website are performing super well, above expectations. Plus, the integration gives a new feeling in the website – it’s completely different.”

Simão Figueiredo, E-Commerce & UX Strategy @ Salsa Read interview

Publish to your eCommerce store.

Seamlessly publish shoppable content into your home page, social gallery, product and category pages to create a more compelling shopping experience. Leverage your best performing content on additional on/offline marketing channels such as social ads, email marketing campaigns, mobile apps and in-store live displays.

“Photoslurp is for us a way to use the imperfections of User Generated Content to inspire our customers. There are not so many homes that are perfect as we sometimes show in our own images, but client’s home’s images are much more credible. And Photoslurp is the tool that is enabling us to boost sales and to help build the brand”

Victor Font, Managing Director @ Kave Home Watch video case study

Track and analyze content performance.

Monitor clicks, conversions and revenue from your shoppable content. Capitalize on the performance data of your top photos. Identify most active and best brand ambassadors from your online community with our advanced analytics suite.


“With Photoslurp we found exactly the platform we were looking for to increase conversion using social proof: an easy to use, flexible, data-driven platform that enables us optimize our digital and social strategy effectively.”

Antonin van Niel, Global Digital Manager @ Bell & Ross Read interview

Easily integrate Photoslurp within your eCom platform.

Use our native plugins for all major platforms, or get up and running immediately with a simple Javascript snippet that works everywhere. Once integrated, you no longer need to rely on your IT team as you will have full control of the design with our easy-to-use widget editor.

Get started today.

 

Join the 300+ brands globally that work with our enterprise ready visual commerce platform to connect with your customers over the content they create about you.